| | Restos du coeur et jardinage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Mer 8 Juin 2011 - 11:05 | |
| It's biautifoul !  _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
Keribus philosophe en slip-kangourou

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | |
 | |
Vertron ProfesseurTronv'

Nombre de messages: 1140 Age: 50 Localisation: vannes Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Mer 8 Juin 2011 - 23:06 | |
| Décidément... on dirait que mon second degré a du mal à passer ces temps-ci...  ... Evidemment que j'adore ! (En fait... j'adore le bordel quand tout ce qui le compose indique la présence de la vie !) |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Mer 8 Juin 2011 - 23:18 | |
| mdr kéribus n'empêche que c'est vrai, je trouve ça triste qu'ils se fassent bouffer par les escargots et les limaces, mais je me dis aussi que ça me permet de profiter de mes salades, et les tomates sont également intactes... donc bon... ils ne se seront pas sacrifiés en vain. Vévert : moi j'avais compris , mais bon, j'ai été sur place, alors ça me donne un avantage  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Jeu 9 Juin 2011 - 16:19 | |
| Désespère pas Vertron... Un coup derrière la nuque, hop ! Plus de femme et tu fais mettre ton bitume ni vu, ni connu... Pour de vrai, la vérité vraie, j'avais aussi de suite compris et sans avantage IRL (moi !  ) _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
Vertron ProfesseurTronv'

Nombre de messages: 1140 Age: 50 Localisation: vannes Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Jeu 9 Juin 2011 - 21:00 | |
| Tu veux dire ma femme SOUS le bitume ? Non mais imagine, c'est un coup à s'apercevoir par exemple que c'est elle qu'a gardé les clés de la boîte aux lettres, après j'aurai l'air fin. ( heu... j'ajoute un smiley sinon on risque de croire que je suis vraiment un serial killer !). |
|
 | |
Samboyy Admin

| Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Ven 10 Juin 2011 - 10:45 | |
| _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Ven 10 Juin 2011 - 18:40 | |
| non mais... c'est encore du second degré là ? parce que tuer quelqu'un et le mettre sous du goudron c'est vraiment choquant, surtout quand on a un aussi beau jardin par exemple le sang séché fait un bon engrais, la poudre d'os aussi est recommandée comme fertilisant, les cheveux pourront être placés à l'occasion dans des trous de taupes en tant que répulsif naturel. Et si tu conserves la graisse jusqu'à l'hiver tu pourras faire des boules qui, mélangées avec des graines, feront le bonheur des oiseaux. Y'a que pour la viande que ça pose problème, à moment donné y'avait bien le débouché des farines animales mais c'est fini. |
|
 | |
Clair de Plume Batracien clair-voyant

Nombre de messages: 401 Age: 44 Localisation: Picardie Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Sam 11 Juin 2011 - 22:45 | |
| Justement, non, on va y avoir droit à nouveau, mais Vertron devra attendre l'automne pour réaliser son projet.
Dernière édition par Clair de Plume le Dim 12 Juin 2011 - 17:34, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Restos du coeur et jardinage Dim 12 Juin 2011 - 7:58 | |
|  Alors tout s'arrange ! faudra songer à faire un tutoriel :" j'assassine mon (ma) conjoint(e) mais je le(la) recycle". |
|
 | |
| | Restos du coeur et jardinage | |
|