| | bonjour à tous et merci de m'accueillir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CRBR Déballe ses cartons

| |
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accueillir Ven 21 Jan 2011 - 10:26 | |
| tu sais t'es pas obligé de répondre à chacun individuellement, tu peux te permettre un tir groupé! _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accueillir Ven 21 Jan 2011 - 11:17 | |
| oh mon dieu, je viens de découvrir qu'il y avait un esprit dans le blog de Sam ! |
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | |
 | |
CRBR Déballe ses cartons

| Sujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accueillir Ven 21 Jan 2011 - 12:22 | |
| | Marguerite a écrit: | | oh mon dieu, je viens de découvrir qu'il y avait un esprit dans le blog de Sam ! |
si tu donne son l'adresse de son blog je m'engage à purifier son blog pour que l'esprit retourne en paix dans sa dimension!!!^_^!!! |
|
 | |
CRBR Déballe ses cartons

| Sujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accueillir Ven 21 Jan 2011 - 12:24 | |
| | Riff a écrit: | tu sais t'es pas obligé de répondre à chacun individuellement, tu peux te permettre un tir groupé! |
merci du renseignement Riff... et m... je recommence, hin hin!!! |
|
 | |
Keribus philosophe en slip-kangourou

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accueillir Dim 23 Jan 2011 - 14:41 | |
| Je commence à te souhaiter la bienvenue pour que tu m'y répondes individuellement et je continuerai au cours des prochains mois afin de bénéficier de cette offre personnalisée très appâtante Et comment ça se prononce ton nom au fait ? cé er bé er ou Kreubreu ? |
|
 | |
CRBR Déballe ses cartons

| Sujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accueillir Dim 23 Jan 2011 - 18:10 | |
| | Keribus a écrit: | Je commence à te souhaiter la bienvenue pour que tu m'y répondes individuellement et je continuerai au cours des prochains mois afin de bénéficier de cette offre personnalisée très appâtante Et comment ça se prononce ton nom au fait ? cé er bé er ou Kreubreu ? |
ohh grand Maître..que dis je Dieu m'envoit un message, j'ai vu la lumiére...AÏEUH c'est malin j'y vois pu rien...hin hin !!!mon nom... Cerbére, et donc CRBR, le chien gardien des enfers (enfin de la porte)qui 3 têtes, et vu par moi ca donne, je dessine 1) l'actu, 2)mes persos, 3) tout le reste!!! Attention cette offre n'est valable que si on visite le blog...oups déformation professionnelle, je suis vendeur (sic)!!!salut!!! |
|
 | |
Keribus philosophe en slip-kangourou

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous et merci de m'accueillir Mar 25 Jan 2011 - 19:43 | |
| ah ok ! C'est comme le fameux L H O O Q, enfin je dis pas que C R B R H O O Q je fais juste allusion à la fameuse oeuvre de Duchamp http://fr.wikipedia.org/wiki/L.H.O.O.Q. |
|
 | |
| | bonjour à tous et merci de m'accueillir | |
|