| | Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cointault Déballe ses cartons

| Sujet: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Lun 22 Nov 2010 - 6:07 | |
| Bonjours à toutes et à tous, amis du crayon ! Je m'appelle Christophe, et j'ai récemment ouvert mon blog. On peut dire qu'à présent je suis plongé dans le vaste océan de la création numérique, dans lequel il est très (trop) facile de se perdre... Je me suis rendu compte qu'il faut se construire un réseau sur Internet lorsque l'on ouvre un blog et que l'on souhaite partager ses créations avec le monde, les diffuser au maximum, soyons clairs :-) Alors c'est tout timidement que j'avance un pied dans ce forum (je ne suis pas un habitué des forums, cela me paraît bien complexe !). Je remercie tous les gens qui m'accueilleront, et échangerais volontiers sur les sujets proposés. Mon blog : http://christophecointault.over-blog.com/ Tout simplement un blog dessins/BD pour divertir et diffuser mes petits travaux. Bonne visite ! ^^ |
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Lun 22 Nov 2010 - 9:49 | |
| Salut ! Bienvenue sur ce forum et dans la blogosphère ! Tu pourras trouver ici des infos, des conseils, des .... heuuu...  quoi d'autre ?? Heuuu du rire ? de la déconne... Enfin... tu verras !  _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Lun 22 Nov 2010 - 12:44 | |
| salut, bienvenue. ici c'est un petit forum, donc pour commencer c'est pas mal bonne chance pour le concours jeune talent d'angoulème! _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |

| Sujet: Hello Lun 22 Nov 2010 - 14:50 | |
| Merci à vous, c'est très gentil ! Oui, ce forum est peut-être petit, mais néanmoins très agréable pour débuter sur la blogosphère, et puis tous les avis sont intéressants et enrichissants ! Je commence à faire le tour des blogs de mes voisins, je vois plein de belle choses ! :-) Merci Riff pour le concours, mais tu sais combien il est difficile (voire aléatoire) d'être sélectionné dans les 20 premiers... Alors bon, j'ai fait ma ptite histoire sans me prendre la tête, et puis voilà. L'essentiel est d'alimenter le blog maintenant, car totale liberté et facilité de publication :-) Allez, je continue à explorer le Gribouilleland... ^^ |
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Lun 22 Nov 2010 - 16:10 | |
| Bienvenue ! et je contredis Riff, ici c'est le plus grand forum du MONDE !!!!
Sympa ton bloug ! J'ai pas encore tout vu mais j'aime bien le style graphique ! |
|
 | |
Clair de Plume Batracien clair-voyant

Nombre de messages: 401 Age: 44 Localisation: Picardie Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Lun 22 Nov 2010 - 21:03 | |
| Bienvenue, bienvenue !
C'est bien mieux, un petit forum, car, comme le chantait Brassens :
Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu! c'est ma règle et j'y tiens. Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien. |
|
 | |
arthur levrard Enfant prodige

Nombre de messages: 290 Age: 15 Localisation: DTC Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Mar 23 Nov 2010 - 13:02 | |
| |
|
 | |
séleine Propriétaire

Nombre de messages: 252 Age: 39 Localisation: on dirait le sud.... Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Mar 23 Nov 2010 - 14:13 | |
| Juste aprés Arthur, mon mot de bienvenue va manquer de piment et bien, bienvenue sur ce forum, ton blog est une belle découverte où je plongerai plus ce week end |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Mar 23 Nov 2010 - 18:00 | |
| Merci à vous, ces petits messages me remplissent de motivation ! Je vous dis un grand bravo pour la tenue de vos blog respectifs, car tout nouveau que je suis, je me rends compte comme il est difficile de tenir un blog graphique, c'est-à-dire poster régulièrement du contenu susceptible d'intéresser un grand nombre d'internautes, tout en se faisant plaisir en termes de technique et de créativité. C'est d'autant plus difficile quand on a un "vrai" travail à côté, qui nous mange nos journées...  Allez, je continue mon tour d'horizon des belles choses à voir sur Gribouilleland ! |
|
 | |
Calouche Propriétaire

Nombre de messages: 255 Age: 13 Localisation: Vers lyon Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Mar 23 Nov 2010 - 18:09 | |
| tout le monde en a du travail (ou presque  ) |
|
 | |
Keribus philosophe en slip-kangourou

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Mar 23 Nov 2010 - 19:45 | |
| Tiens 23 ans, t'es vieux dis-donc, alors si tu aimes les belles choses je te recommande d'aller regarder le beau tableau intitulé "le cri à l'origine du monde" exécuté par moi et injustement censuré par les zombies dictateurs de ce forum mais que l'on peut quand même encore dénicher sous un spoiler à la rubrique "L'art des légendes" Et Bienvenue |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Mar 23 Nov 2010 - 22:13 | |
| Oui Calouche, je ne doute pas que tout le monde aie du travail à côté, mais il faut prendre en compte aussi les temps de transport (environ 4h quotidiennes pour moi), et là tout à coup ça devient un peu plus dur de prendre du temps pour ses planches... Keribus, ce n'est pas que j'aime les belles choses... c'est que j'ADORE !!! De la bonne nourriture visuelle, c'est totalement indispensable ! :-) Peux-tu me donner le lien de ton oeuvre s'il te plaît ? Car je ne l'ai pas trouvée là... (je sais, je ne suis pas bien doué !) |
|
 | |
Calouche Propriétaire

Nombre de messages: 255 Age: 13 Localisation: Vers lyon Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Mer 24 Nov 2010 - 15:29 | |
| c'est dans le topic "art des legendes"je sais plusdansquelle partie |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Ven 26 Nov 2010 - 0:27 | |
| Bon ba je ne trouve pas... Je sais, je ne suis pas bien doué ! ^^ Quelqu'un peut me donner le lien pour admirer cette oeuvre censurée ? |
|
 | |
Vertron ProfesseurTronv'

Nombre de messages: 1140 Age: 50 Localisation: vannes Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! Ven 26 Nov 2010 - 0:59 | |
| |
|
 | |
| | Merci de m'accueillir sur Gribouilleland ! | |
|