Nombre de messages: 374 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: Humm.... Mer 6 Oct 2010 - 8:05
*pousse doucement la porte...
Heuu.. Y'a quelqu'un.. C'est que.. ben.. y'a toujours une petite place pour moi? Heu... jsuis partie longtemps.. Mais je souhaite reviendre parmi vous... Alors heu... ben voila ^^'
Nombre de messages: 1140 Age: 50 Localisation: vannes Date d'inscription: 29/02/2008
Sujet: Re: Humm.... Mer 6 Oct 2010 - 12:33
Salut Praline !
Bien sûr que c'est possible ! La porte est toujours ouverte...seulement, ces jours-ci ... le forum est très calme ! chacun doit vaquer à ses petites affaires... Y'a des périodes comme ça !
Nombre de messages: 252 Age: 39 Localisation: on dirait le sud.... Date d'inscription: 22/05/2010
Sujet: Re: Humm.... Mer 6 Oct 2010 - 14:05
Bonjour Praline, ça fait plaisir de découvrir des anciens qui reviennent, c'est vrai que nous, les pt'its nouveaux, on est trés calme en ce moment, mais il faut se méfier de l'eau qui dort
Nombre de messages: 374 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: Re: Humm.... Jeu 7 Oct 2010 - 7:26
Alors ben heu... j'ai trouvé du boulot! du vrai! jsuis pu pionne en collège Bon ça veut dire fini l'atelier manga mais bon...
Vous avez devant vous maintenant une jeune diététicienne reconnue ^^
Il me manque un peu de temps pour dessiner mais ca va revenir je pense.. La je travaille sur le faire part de naissance de mon premier futur neveu/niece Je vous montrerais surement le travail en cours pour avis!