| | Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 0:01 | |
| t'en fais pas Helly, Marvin se fera un plaisir d'exhiber ses tatouages pour le plaisir des filles  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 0:05 | |
| Ah, s'il y a Marvin, ce sera forcément un chouette calendrier ! Attention mesdames et messieurs, dernières places à prendre ! |
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 9:04 | |
| C'est clair, ça va être trop chouette _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 10:11 | |
| J'en suis ! Mars - si ca intéresse personne.
De toute facon, je suis tout le temps nue sur mon bloug ! |
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 10:51 | |
| T'es pas nue, t'es à poils _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
séleine Propriétaire

Nombre de messages: 252 Age: 39 Localisation: on dirait le sud.... Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 11:31 | |
| Vu que j'ai pas personnage fixe ... je veux bien vous faire un mec ... pour équilibrer pour le mois : ce qui reste, je te laisse le choix, tu me mets ou tu veux et pour le style... ça te va ce style là pour un nu ? http://sketchfu.com/drawing/1739453-sweetness Enfin,dernière question vous êtes plutôt pectoraux ou fessiers ? |
|
 | |
Samboyy Admin

| Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 12:00 | |
| _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
DEM Déballe ses cartons

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: Montbard, Côte d'Or, Bourgogne Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 13:20 | |
| Bonjour, l'idée est intéressante. Moi je dessinerais plutôt un gars, nu, et bodybuildé, pour faire un peu super-héros sans être vraiment relié au genre... Pour le mois, j'ai cru comprendre que novembre était libre, mais c'est celui de cette année ou de l'année prochaine ? Et pour le nu, ce sera une version tout public, mais pas avec un ballon de rugby, tout de même. Il y aura peut-être une version +18 que je posterais quelque part si ça intéresse quelqu'un, ou quelqu'une, qui sait ? Faites moi savoir pour quand je dois la rendre et sous quel format. J'ai hâte de voir le calendrier !  |
|
 | |
séleine Propriétaire

Nombre de messages: 252 Age: 39 Localisation: on dirait le sud.... Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 13:44 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 16:11 | |
| Dem : tu dois choisir un mois, regarde ce qui reste disponible dans le premier message de Helly  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
DEM Déballe ses cartons

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: Montbard, Côte d'Or, Bourgogne Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 16:31 | |
| OK, donc je choisis le mois de novembre. Ca n'empêche pas de me dire le format (en pixels) et la deadline, si ?  |
|
 | |
DEM Déballe ses cartons

| Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 16:37 | |
| J'avais pas remarqué ton edit Riff. Bon, alors A4 horizontal, merci pour la contrainte, et la deadline pour avant les vacances de Noël, si je comprends bien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 17:06 | |
| ouais j'imagine!  faudra quand-même qu'on décide d'une charte graphique, même si helly a pas envie de s'y coller!  je propose une forme, à débattre, faut voir que ça change légèrement le format du dessin, si on veut que ça tienne toujours dans un A4, à moins qu'on ne laisse exprès une partie du dessin moins chargée pour laisser apparaître le décompte des jours? _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
DEM Déballe ses cartons

| Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 17:20 | |
| Je sais que ça peut paraître vache, sans allusions à personne, mais et si on donnait nos dessins à une gentille personne qui accepterait de mettre en forme le calendrier autour du personnage... ? Pour mois par exemple, je pense utiliser la diagonale sur toute la longueur ou presque, le calendrier pouvant se répartir dans le coin supérieur droit et le coin inférieur gauche. Si chacun s'arrange pour laisser de la place, tout le monde peut faire la composition qu'il veut, et ça rendra chaque page du calendrier plus unique. D'un autre côté, si le calendrier est destiner à rester sur le net, on peut aussi intégrer un menu déroulant pour le décompte. Comme ça on passe la souris sur une ligne indiquant le mois pour dérouler les jours, et ça prend beaucoup moins de place. Moi je vois ça comme une illustration et pas une case de BD, alors j'ai pas envie d'enfermer mon perso dans une case, mais je suis pas tout seul. Et une charte graphique ça fait tout de même plus pro, qu'en pensent les autres ?  |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? Lun 20 Sep 2010 - 17:29 | |
| Attention il ne reste qu'une place à pourvoir ! (Seleine je ne te note pas encore, pour laisser au dernier inscrit le choix du mois vu que tu n'as aucune préférence  ) J'ai imposé plus ou moins arbitrairement le 18 décembre pour rendre vos dessins, histoire que tout le monde puisse partir en vacances tranquillement et admirer ce beau calendrier en revenant début Janvier. Pour la charte graphique, même si je n'ai rien de précis en tête, j'me demandais s'il fallait dissocier le dessin du bloc-calendrier ou s'il fallait incorporer ce bloc dans le fond du dessin, à côté du personnage par exemple. |
|
 | |
| | Un calendrier de gribouillelandeurs nus ? | |
|