| | Un nouveau blond parmis tants d'autre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jonas Déballe ses cartons

Nombre de messages: 26 Age: 17 Localisation: (prochainement) Thiers Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 13:21 | |
| Slt tout le monde mon nom est Jonas et je suis blond (mais ça on s'en brale ;3) bon en gros je viens d'ici à partir du site de "Scketchfu" et en allant sur le profil de Riff puis sur son blog et puis sur le lien de "GRIBOUILLELAND" et donc en gros le voila comment je suis arrivé ici,(en même temps en regardant un peux le dessin du titre du forum je recconais déja 2 personnes sur d'autre forum) sinon ça va me faire déja mon troisiéme forum que je cotoie donc...bha c'est tout...je crois que j'ai rien dautre à dire ;^) |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 14:14 | |
| Chouette, une victime de plus... ^^ |
|
 | |
Clair de Plume Batracien clair-voyant

Nombre de messages: 401 Age: 44 Localisation: Picardie Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 15:53 | |
| Bienvenue, Jonas. Qui te dis qu'on s'en fiche, que tu sois blond ? En voilà une drôle d'idée. |
|
 | |

Nombre de messages: 26 Age: 17 Localisation: (prochainement) Thiers Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 16:03 | |
| Non mais c'est pas ça,en fait je m'en fiche pas d'être blond (et fière de l'être ;3) mais c'est juste pour faire remarquer ce petit détail que tout le monde remarque et n'hésite pas à balancer des vannes débile genre "rhoo regardez voila la blondasse",mais sinon je m'en fous je suis bien comme je suis =D |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 16:21 | |
| Hey, c'est pas le collège ici, on n'a pas besoin d'un prétexte de couleur de cheveux pour se foutre sur la gueule ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait qu'on relance une battle...  |
|
 | |
Keribus philosophe en slip-kangourou

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 17:45 | |
| Bienvenue cher Jonas Je compatis, moi aussi (comme nous tous d'ailleurs ?) Riff m'a invité à la taverne, m'a fait boire plus que de raison et le lendemain en désaoulant je me suis rendu compte que j'avais l'uniforme de Gribouilleland. Mais ça va, la maison est bonne et on y voit des choses qu'on ne voit pas ailleurs ^^ |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 17:49 | |
| houlàààà va falloir dépoussiérer le topic dans ce cas!! où c'est qu'il est déjà?... (ceci était une réponse à helly) bienvenue, ami blond  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 18:21 | |
| Keribus: merci Keribus
Riff: merci mec :3 (putin je sais pas dire autre chose XD) |
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 20:31 | |
| Bienvenue Jonas le blond ! Ici Samboyy ! Au plaiz de te lire  _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Dim 11 Avr 2010 - 21:17 | |
| Samboyy: merci, tu peux m'apeller Jonas *tout court* aussi |
|
 | |
goullagoullik Petit Suissidaire

| Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Lun 12 Avr 2010 - 7:39 | |
| oh! dis, je peux aussi t'appeller jonas tout court ! bienvenue jonas tout court !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Lun 12 Avr 2010 - 7:58 | |
| Oui si tu me laisse t'apeller Gougou  (note à part: tiens je savais pas que tétais la aussi) |
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Lun 12 Avr 2010 - 8:58 | |
| Comment se fesse que tous les nouveaux se connaissent entre eux... ?? Je pense à une invasion extra-terrestre !  Et c'est pas Jojo qui me contradirait !  _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
Floria Working Girl

Nombre de messages: 823 Age: 28 Localisation: Moulins Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Lun 12 Avr 2010 - 10:02 | |
| Bienvenu  |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau blond parmis tants d'autre Lun 12 Avr 2010 - 12:20 | |
| sam : c'est un preu mra frautre. je les ai connu par sketchfu  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
| | Un nouveau blond parmis tants d'autre | |
|