| | Qu'est ce tu fais c't été? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vertron ProfesseurTronv'

Nombre de messages: 1140 Age: 50 Localisation: vannes Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce tu fais c't été? Dim 12 Juil 2009 - 15:38 | |
| Hè Marg... ça en fait des passages en Bretagne ! ... Si tes pas te mènent non loin du Golfe du Morbihan, je l'aurais mauvaise que tu ne me fasses pas signe ! Sérieux... nous on bouge pas cette été, (on bosse en juillet, mais bon, en ce qui me concerne, je bosse que 3 jours par semaine... alors la maison est ouverte (d'ailleurs ça va et vient tout l'été, entre les cousins les amis, les gens de passage...) donc n'hésite pas !  edit : en plus, Riff parle de passer par là fin août aussi...ce serait marrant de se faire une mini IRL chez moi, non ? |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce tu fais c't été? Lun 13 Juil 2009 - 22:52 | |
| je confirme, ce serait cool !! _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce tu fais c't été? Lun 27 Juil 2009 - 10:33 | |
| Ca peut être rigolo, vert ! Ma connaissance géographique de la bretagne est limitée, je ne sais pas si je suis loin du golfe du morbihan (vite, une carte!) Tout ce que je sais, c'est que j'épouse une bigoudène  J'y suis la dernière semaine d'aout maintenant ! |
|
 | |
Vertron ProfesseurTronv'

Nombre de messages: 1140 Age: 50 Localisation: vannes Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce tu fais c't été? Mar 28 Juil 2009 - 11:18 | |
| Heu... le pays bigouden n'est pas vraiment à côté du Golfe du Morbihan...mais enfin on sait jamais, ça peut être sur la route (tout dépend d'où tu viens évidemment !) Sinon c'est vrai ? T'épouse une vraie bigoudenne ? Avec la coiffe et tout ? Sans dec, je me rappelle avoir encore vu dans les années 70 (j'étais petit) l'arrivée pour la messe de dizaines de vieilles dont la tête sortait de la fenêtre passager des voitures parce que la coiffe rentrait pas. (Pour les 2CV avec les demi-fenêtres à l'horizontale,c'était franchement hilarant. surtout au moment de sortir !) |
|
 | |
savon Lave plus propre

Nombre de messages: 202 Age: 31 Localisation: Troyes Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Qu'est ce tu fais c't été? Mar 28 Juil 2009 - 12:35 | |
| mouahaha! Et ben, nous partons à Vannes vendredi! Yououououou! Oui, je suis très contente ! enfin des vacances et en Bretagne qui plus est : ça va être super ! |
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce tu fais c't été? Mer 29 Juil 2009 - 9:10 | |
| Mais mais mais, Tout le monde est en bretagne cet été !!!!!!!!!!!!!!!!! Vert', oui, une vraie de vraie, avec le costume transmis par sa grand-mère et tout et tout. Bizarrement, je ne l'ai jamais vue avec et elle dit que ça n'arrivera jamais. Je pense que ces jeunes générations ne respectent pas le patrimoine ! uhuh !  |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce tu fais c't été? Mer 29 Juil 2009 - 18:26 | |
| je suis sûr qu'elle le sortira un soir, pour satisfaire à tes fantasmes d'exotisme exacerbés!!! _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Anies Locataire

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: Paris // Marseille Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce tu fais c't été? Jeu 27 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Voila coucou tout le monde ! mes vacances sont finies j'ai de nouveau le net n_n pour profiter de vous ^^ grosses bises |
|
 | |
| | Qu'est ce tu fais c't été? | |
|