|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 19 Juin 2009 - 8:54 | |
| Coucou Praline, Je pense qu'on a tous des angoisses, des peurs... Des fantômes plus ou moins imposants et des boulets qui nous empêchent d'avancer comme on aimerait... Que tes angoisses se matérialisent je trouve ça bien... ça permet d'extérioriser. Un psy, c'est aussi une bonne chose, que tu ais des angoisses, ok, comprendre pourquoi ça peut servir à mieux les gérer, les anticiper... Attention, il existe autant de psy que de personnes... N'hésite pas à aller en voir plusieurs, et plusieurs méthodes, il y a énormément de cons... [comme partout] mais certains parlent, d'autres ne disent pas un mot... Ne te décourage pas ! Et je suis d'accord avec Riff, prends soin de toi... C'est important. Si ça te fais du bien, n'hésite pas à nous en parler...  _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
savon Lave plus propre

Nombre de messages: 202 Age: 31 Localisation: Troyes Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Mer 24 Juin 2009 - 10:27 | |
| Pff Comme il ya un sujet déprime : j'en profite.. Vous avez déjà eu la sensation de tout foirer, d'avoir l'impression d'être complètement tansparent et de vous sentir super nuls? Je suis en plein de dedans... Vivement que ça passe...  |
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Mer 24 Juin 2009 - 10:31 | |
| T'es qui toi déjà ? ... ok je sors... ça m'arrive sans arrêt...  Mais le pire c'est que dès que je suis trop sur le devant de la scène, je suis mal à l'aise et c'est encore pire... Parfois, il faut aussi prendre les rennes et faire des trucs pour bouger les choses... Courage, ça va passer !  _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
Moino Invité

| Sujet: Re: Le thread de la déprime Mer 24 Juin 2009 - 10:47 | |
| vi... ça arrive... mais faut pas se sentir plus mauvais ou nul que les autres je pense, on est comme on est, on fait ce que l'on peut... et voilà  |
|
 | |
jojo distributeur de bonne humeur

Nombre de messages: 1457 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 11:18 | |
| MICKAEL JACKSON EST MORT !!!!
bon, ok me direz-vous, ça fait déjà plusieurs années qu'il est mort médiatiquement, mais là ce coup-ci, fini, apu!!
(si ça se trouve c'est un dernier baroud d'honneur de sa maison de disque pour refaire vendre des coffrets de tous ses albums...) _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Defne Admin

Nombre de messages: 998 Age: 36 Localisation: Toulon Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 11:31 | |
| moi j'en reviens pas... ça fait bizarre quand même...
Sa musique restera éternelle _________________ Mon blog BD http://www.oscarlechien.com/
|
|
 | |
Samboyy Admin

| Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 12:06 | |
| _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
savon Lave plus propre

Nombre de messages: 202 Age: 31 Localisation: Troyes Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 13:01 | |
| ben... crise cardiaque hein. |
|
 | |
Anies Locataire

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: Paris // Marseille Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 13:13 | |
| |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 13:20 | |
| ouais, 'suffit de mettre un peu trop de potassium dans l'eau de boisson... si c'est vrai!! j'l'ai vu dans Prison Break !!  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Anies Locataire

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: Paris // Marseille Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 13:27 | |
| "L'hyperkaliémie est un désordre hydro-électrolytique défini par un excès de potassium dans le plasma sanguin. Chez l'homme, elle se définit par une kaliémie supérieure à 5 mmol/l. En fonction de son importance et de sa rapidité d'installation, l'hyperkaliémie peut menacer le pronostic vital. Elle est pourvoyeuse de troubles du rythme et de la conduction cardiaque pouvant aboutir, en l'absence de traitement urgent, à un arrêt cardio-circulatoire."
ou un peu de KCN ca marche aussi :/ un mec là ou je travaille s'est suicidé comme ça..... |
|
 | |
Floria Working Girl

Nombre de messages: 823 Age: 28 Localisation: Moulins Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 13:37 | |
| Moi aussi j'ai haluciné lorsque j'ai appris sa mort, mon cousin s'était préparé à aller à une de ses tournées, on a dansé sur lui lorsque j'étais petite ... mais il a trop fait de mal à son corp et, celui ci, n'a pas pu tenir le choc ...
Homage à cet homme qui était pas bien dans sa tête et malheureux. |
|
 | |
Anies Locataire

| Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 13:40 | |
| M.Jackson a été un artiste talentueux mais comme tu dis Floria il a du être mal dans sa peau. Repose en paix près de Billie Jean. |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Le thread de la déprime Ven 26 Juin 2009 - 19:34 | |
| Bah, au moins il ne souffre plus. |
|
 | |
|