|
|
| Auteur | Message |
|---|
savon Lave plus propre

Nombre de messages: 202 Age: 31 Localisation: Troyes Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 14:53 | |
| Et voilà, toute nouvelle ici, je me présente. Savon, 28 ans et encore toutes mes dents ( ça va commencer à décliner). Je suis bibliothécaire jeunesse (ouaiiiiiis!) , je grattouilles un peu la basse et surtout, surtout, je dessine. depuis que je suis toute petite d'ailleurs (remarquez, je n'ai pas beaucoup grandit). Je poste mes dessin sur mon blog [url]www.chezsavon.net[/url], ce qui m'oblige à une certaine rigeur et régularité du travail. Voilà, mon petit chez moi. Il s'y promènent quelques petits strips qui racontent plus ou moins ma chouper vie ! Au détour d'une page, on peut y croiser des illustrations, des projets BD pas vraiment aboutis (l'éducation mon ami, ça fait tout). Et attention de ne pas brusquer les rares critiques de CD ou livres... ce sont des espèces en voies de disparitions. Ecoutez, le mieux est encore d'aller y faire un tour. A bientôt ah oui, et j'ai 2 chats... Punky et Fender : deux sœurs de un an et demi   |
|
 | |
SAD ...hic (!)

Nombre de messages: 395 Age: 38 Localisation: vers Saint Etienne Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 16:38 | |
| et bien soit la bienvenue... je passerais dans tes pages dans une quinzaine!!! à bientôt!!! a oui... fender et punky c'est trop sympa comme noms de chats!!! instincts mélomanes de bassiste??? |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 18:08 | |
| Bienvenue à toi... M'en vais lire tout ça ! |
|
 | |
Nilb Propriétaire

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 18:38 | |
| Ma Savon! je suis content de te voir parmis nous! tiens une bise! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 18:59 | |
| Une bassiste? Qui dessine aussi ? Copine!! ...c'est pas mal d'appeler ses chats comme ça, tiens. Si j'ai un animal, il s'appellera Rickenbacker, alors XD Bref, bienvenue  |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 19:11 | |
| Ah, moi si j'ai un chat j'l'appelle Schrödinger, et si j'ai un chien je l'appelle Propane. Comprendront qui pourront  |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 21:05 | |
| hé bien mon chat à moi, il s'appelle Chat. bienvenue sur Gribouilleland, Savon! (je sens que les prochaines semaines vont être riches en jeux de mots à deux balles  ) _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
tatasica en récréation

Nombre de messages: 376 Age: 33 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 22:25 | |
| Bon bein... chalut Savon!!! Ca en est un ça de jeu de mot à deux balle?! Amuses toi bien ici... on ne fais pas que des jeux de mots... y'a aussi des battles de dessins très sympa!! hé,hé!! A bientôt sur Gribouilland!!  |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Sam 2 Mai 2009 - 23:19 | |
| Celui qui fait des jeux de mots à deux balles, j'lui passe un s... hem ^^ |
|
 | |
Floria Working Girl

Nombre de messages: 823 Age: 28 Localisation: Moulins Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Dim 3 Mai 2009 - 10:39 | |
| Bienvenue, je t'ai déjà rencontrée sur facebook  J'espere que tu te plaira parmis nous  |
|
 | |
savon Lave plus propre

Nombre de messages: 202 Age: 31 Localisation: Troyes Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Dim 3 Mai 2009 - 18:33 | |
| merci à tous pour votre accueil ! Oui, Fender et Punky, instinct de musicien, on va dire (leur maman -qui est chez mes parents- s'appelle Stratocaster, j'ai fait dans la continuité). Certains noms sur ce forum ne m'étaient pas inconnus, ça m'a aussi incité à m'inscrire  |
|
 | |
Moino Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Dim 3 Mai 2009 - 21:48 | |
| Bienvenue ici Savon !!!  j'espère que tu reviendra vite de temps en temps ici, tout comme je passerai sur "les dessineux" (euh, oui, j'avoue, je fais des infidélité à "Gribouilleland", c'est pas très bien (mais bon, c'est pas grave ce ne sont que des forum, ça va ^_^ ) ... moi si un jour j'ai un chat, je l'appelerai "Gibson" alors, comme ma chère guitare ^_^ .... ou alors tout simplement "Kit-Kat" lol |
|
 | |
Sante Modérateur

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Lun 4 Mai 2009 - 12:50 | |
| J'ai cliqué sur ton lien et savonctionne. _________________ http://arsanst.be/
|
|
 | |
savon Lave plus propre

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Savon Lun 4 Mai 2009 - 13:17 | |
| J'en suis bien contente  savon le coup ! Un jour vous aurez l'explication de ce pseudo.. ou pas !  |
|
 | |
Moino Invité

| |
 | |
|