| | SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 10:37 | |
| okaye, vendu pour le printemps "saison des amours" ! je vous propose de créer une carte postale, format 10x15 cm sur ce thème, que vous enverrez à un autre blogueur. la personne qui reçoit la carte nous la montrera sur son blog.
reste à savoir : qui d'autres voudrait participer? est-ce qu'on refait un tirage au sort pour savoir qui envoie à qui? ou est-ce qu'on fait ça directement, avec ceux qui ont envie de commencer, en attendant que les autres se manifestent et rejoignent le swap?
perso j'aurais tendance à commencer direct, parce que c'est généralement l'attente que tout le monde soit prêt qui fait que ça capote... _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 10:51 | |
| oui, plus vite on commencera plus vite ca sera fait, surtout que bon, hein, fo le temps de la faire, et de la faire bien, la carte postale !
Count me in ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 12:41 | |
| oui, il vaut mieux la commencer directement, ca donnera envie aux autres d'y participer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 13:50 | |
| peut etre devrions nous faire une liste des personnes interessées. et apres soit de "tirer au sort" qui envoie à qui, soit envoyer dans l'ordre d'inscritpion. le premier inscrit commence, le second envoie au troisieme, etc....... |
|
 | |

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 13:55 | |
| ça n'empêche pas ceux qui se sont déjà manifesté de commencer leur carte postale, la dernière fois c'est tombé à l'eau parce qu'on a trop attendu . _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 16:12 | |
| D'après ce que j'avais compris, le dessin devait avoir un rapport avec le destinataire non ? comment commencer avant le tirage au sort ? |
|
 | |
Floria Working Girl

Nombre de messages: 823 Age: 28 Localisation: Moulins Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 19:03 | |
| Moi je veux bien participer, il faudra attendre pour un final car je suis en plein dans la fin des révisions pour l'exam mais j'essaierai de faire vite  |
|
 | |
Kalumis Propriétaire

| Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 21:40 | |
| moi veux bien participer aussi ça a l'air super sympa ^^ (et puis j'ai compris donc j'ai trop de la chance quoi en fait :p) |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Mer 5 Mar 2008 - 22:27 | |
| marguerite, on peut éventuellement zapper le détail que tu cites comme ça pas besoin de se soucier pour le moment de qui va la recevoir, à moins que vous y teniez particulièrement. le truc que je crains, c'est que comme la dernière fois, on mette beaucoup d'énergie à préparer le truc et qu'ensuite au moment de commencer il n'y ait plus personnes si on y arrives au moins une fois, on pourra toujours rééditer la chose avec quelques directives en plus. _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Marguerite Admin

| Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Ven 7 Mar 2008 - 10:32 | |
| ok. Nous disons donc : Chacun prepare une carte postale et l'envoie à un autre , tiré au sort, sur le thême "printemps saison des amours". Je pense que pour faire le tirage au sort, il nous faut un certain nombre d'incrits.
Proposition : Inscriptions jusqu'au 16 mars - tirage au sort le 17, puis le destinataire file son adresse à l'expéditeur par MP.
Pour l'instant participent (sauf erreur de ma part): Manou Marg Floria Riff Claire ? Kalumis |
|
 | |
diev alla ouaque barre!

Nombre de messages: 491 Age: 40 Localisation: auxerre Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Ven 7 Mar 2008 - 10:39 | |
| je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais essayer de mis mettre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Ven 7 Mar 2008 - 13:00 | |
| et la carte sous quel forme de papier? Ou mettre le dessin dans une enveloppe? Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux a faire en fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Ven 7 Mar 2008 - 13:06 | |
| la poste a tendance à être chiante quand il s'agit de matériel non homologué, donc je dirais enveloppe. si tu n'a que du papier, fait sur papier, si tu as un support un peu plus épais, c'est mieux, enfin c'est toi qui voit. le format 10x15cm est un format traditionnel de carte postale. _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Ven 7 Mar 2008 - 13:09 | |
| c'est bien le probleme, si je met quelque chose de trop epais ou trop gros, ca risque de pas passer. J'essayerais un dessin sur papier dans une enveloppe  |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours Ven 7 Mar 2008 - 13:23 | |
| tu comptais quand meme pas envoyer un truc de plus de 5mm d'épaisseur? ^^ _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
| | SWAP DESSIN EN COURS :le printemps saison des amours | |
|