|
|
| Auteur | Message |
|---|
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 12:08 | |
| Hem, c'est par ici, vous êtes sur ? Bon, bon, ok...
_Bonjour, moi c'est Helly... _BONJOUR HELLYYY !!! _Bon, voila, ça fait 2 ans que je dessine , et... j'ai même un blog... _Oooooooh !!! _Oui, je sais...
La psychologue des Dessinateurs Anonymes se lève et prend la parole:
_Allez-y, dites nous en plus sur vous. _Ben euh... je suis une ancienne scientifique qui vient tout juste de commencer des études d'arts appliqués, je parle à un chat imaginaire, je suis à la tête de la Mafia Sicilienne... ah, et je suis rôliste occasionnelle ! _Ma pauvre fille... on ne peut plus rien pour vous à ce stade ! _Ah ? Bon. |
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 12:14 | |
| BONJOUUUUUUUUUUR HELLY ! _Moi je suis Samboyy et je dessin depuis trop longtps... _Bonnnjouuur Saaaamboyy ! _Et moi aussi j'ai un blog _Sale copieuse, dégage de cette réunion ! Bienvenue parmi nous ! *s'en va voir ton blog* [Edit > MOOOOOOOOOOONDE CRUUUUUUUUUEL je ne peux pas du boulot] *s'en va toute râleuse manger son pique nique du midi*  _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
Floria Working Girl

Nombre de messages: 823 Age: 28 Localisation: Moulins Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 12:16 | |
| Bienvenue  ! Quelqu'un qui posséde un lien comme celui d'aide aux animaux âvec la SPA ne peut être que quelqu'un de sympatique ^^ |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: Là où on me trouvera pas ! Hinhinhin... Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 12:17 | |
| Mwuahahaha, merci Samboyy et Floria ! Venez, on sort de cette réunion pourrie et on va boire un coup  |
|
 | |
Moino Invité

| Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 13:29 | |
| *viens de zieuter le blog de Helly* Bienvenue Helly ! *Retourner zieuter le blog de Helly* (discrètement pendant le boulot.... hen... que c'est mal !) [Edit de Samboyy > Sale crâneur ! ] |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 14:37 | |
| tiens, tiens, il me semblait bien que j'avais vu ce pseudo quelque part... bienvenue! _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Nilb Propriétaire

| Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 16:41 | |
| - bonjour Helly - bonjour Nilb - qu'est ce que tu es beau, grand et fort - je sais, je fais ce que je peux, c'est dur la vie... - en plus tu dessines bien, ton blog est vraiment grave bon! - ma foi, je dirai que tu me flattes un tantinnet, mais bon tu es tout à fait dans ce que pense la plupart des éditeurs et de mes lecteurs (super nombreux puisqu'au nombre de 3 chaque jour depuis trois quatre jours) - tu es égocentrique en somme... - un peu schyzo aussi... mais parlons de toi... |
|
 | |
B@book Propriétaire

Nombre de messages: 219 Age: 18 Localisation: Réunion Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 16:56 | |
| -Bonjouurrr Helly!!!!! En tout cas bienvenue *vas zieuter le blog* |
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 19:15 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuur et bienvenue !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Helly Mafieuse féline

| Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 19:28 | |
| Moino> C'est pas bieeen ! (Moi j'devrais bosser là  ) Riff> Oh, c'est pas comme si j'avais trouvé le lien de ce forum sur ton blog... ^^ Nilb> Tu veux qu'on parle duquel de nous cinq ? (Ah schizo, schizo et demi !) Merci Marguerite et B0book  Ca va m'en faire des blogs à visiter ! |
|
 | |
Defne Admin

Nombre de messages: 998 Age: 36 Localisation: Toulon Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 20:04 | |
| Bienvenuuuue!  _________________ Mon blog BD http://www.oscarlechien.com/
|
|
 | |
Sante Modérateur

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 21:07 | |
| Je voulais te souhaiter la bienvenue d'une manière originale, voir insolite. Pour ce faire, j'ai recherché dans ma p'tite tête une citation de Mr T ou quelque chose du genre, j'ai cherché des dictons sur google, j'ai demandé à mon bichon aux dreadlocks, j'ai regardé les Simpson, mais je n'ai rien trouvé de concret. Dès que je trouve, je t'envoies un sms. //=> Hop là, un petit chat pour patienter.  _________________ http://arsanst.be/
|
|
 | |
Vertron ProfesseurTronv'

Nombre de messages: 1140 Age: 50 Localisation: vannes Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 21:30 | |
| Hello Helly ! (ouais c'est facile, je sais  ) |
|
 | |
diev alla ouaque barre!

Nombre de messages: 491 Age: 40 Localisation: auxerre Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 21:38 | |
| mince, vertron a cinq minutes pret j'allait la faire aussi! et puis flute, j'la fais... Hello Helly!!! |
|
 | |
tatasica en récréation

Nombre de messages: 376 Age: 33 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: "Helly was here" Lun 2 Mar 2009 - 21:51 | |
| Vertron, Diev... désolé, mais comme on dit "jamais deux sans trois!!"... Hello Helly!!! Tu es la bienvenue ici!!!  |
|
 | |
|