Nombre de messages: 376 Age: 33 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/12/2008
Sujet: Re: Une méga battle Gribouilland? Mer 28 Jan 2009 - 21:25
J'vous donne un extrait de combat: (en arrière plan y'a déjà des cadavres! )
...bon, après ça continue...mais j'ai pô mis la suite car le lapin il repart mal en point!!
Voilà un exemple et ca peut continuer indéfiniment!! Mais si ça n'interesse pô assez! c'est pas grave ! J'vé pas pleurer ... J'ai repris l'idée pour faire plaisir à Sante ! Son idée de base était très sympa! Tout ça favorise l'échange... même si c'est l'échange de coup de pieds!!
Nombre de messages: 376 Age: 33 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/12/2008
Sujet: Re: Une méga battle Gribouilland? Mer 28 Jan 2009 - 23:10
Trève de bavardage!! Je lançe aujourd'hui et maintenant un ptit combat!!
Le départ: Bob l'éponge se promène tranquilement dans la nature...
... que va t'il se passer? c'est celui qui reprend le combat qui décide!! Bob va se faire attaquer, puis celui qui l'aurra attaquer le serra à son tour! ...ect...
Alors...qui veut dégommer Bob? (un bon ptit défouloir sans conséquence!! )
Sujet: Re: Une méga battle Gribouilland? Jeu 29 Jan 2009 - 22:03
Oui une seule image.... Si tu veux il y a des exemples quelques messages au dessus! ...mais on peut faire un ptit strip aussi pourquoi pas, ca peut être sympa!!
Tout de manière, on fait ça pour le fun...alors vas y Defne!! Fais comme tu le sens et défoules toi bien!!