| | Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nilb Propriétaire

| Sujet: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 17:32 | |
| Bonjour les gribouilleux (gribouillards?gribouilliste?gribouillois?...) me voici dans votre forum... Mon blog, le blog de Nilb est un blog de BD faites par moi même, il y a aussi des illustrations (elles sont belles je ne peux pas vous dire le contraire), j'ai des personnages fétiches un peu comme tout le monde je pense, comme Viet man (super héros avec une histoire particulière), Riton, le French Samouraï, Sale Crotale (c'est le fils spirituel de Cobra, fils un peu raté) et puis d'autres... Donc mon influence est multiple, je pense avoir été fortement influencé par Gotlib et son Super Dupont par exemple, par les Comics américains (j'aime les tourner en dérision), mais aussi par la BD belge comme Spirou (j'ai adoré Spirou surtout par Franquin et Tome et Janry), quelques mangas m'ont plu et influencé... mais tout un tas de trucs m'ont nourris... Parfois il y a un arrière plan politique, parfois c'est juste des hsitoires loufoques... comme celles des Freaks Brothers de Shelton (j'avais oublié de le citer celui-là!)... J'ai fait et je continue des illustrations pour le Canard du Coin (journal d'information locale de Tours) et puis des Bds pour le Mulot Raide (Fanzine de Tours)... voilà voilà me suis je assez présenté... le mieux c'est qu'on se découvre par blog interposés et puis par communication à travers ce forum... bises à tous! |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 17:38 | |
| (salut, je viens de te louper sur le tchat pasque je répondais à un truc sur ton blog^^) n'aies pas peur on est un petit forum familial, tout va bien se passer!  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Samboyy Admin

Nombre de messages: 1422 Age: 30 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 17:57 | |
| biennnnnnnvenueeeeeeeeeee !!!!  _________________ http://samboyy.free.fr
|
|
 | |
Floria Working Girl

Nombre de messages: 823 Age: 28 Localisation: Moulins Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 18:10 | |
| Il y en a des nouveaux en ce moment, bienvenue  |
|
 | |
jojo distributeur de bonne humeur

Nombre de messages: 1457 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 18:50 | |
| Bienvenido !!!!  |
|
 | |
Sante Modérateur

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 18:57 | |
| Bonjour les gribouille-Highlander aussi. On ne peut que bien accueillir quelqu'un qui vient commenter avec tant d'éloges sur mon blog!  _________________ http://arsanst.be/
|
|
 | |
B@book Propriétaire

Nombre de messages: 219 Age: 18 Localisation: Réunion Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 19:00 | |
| Bienvenue (ou peut on trouver l'adresse de ton blog? ^^") |
|
 | |
Nilb Propriétaire

| Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 19:27 | |
| Merci..snif... c'est émouvant... l'adresse de mon blog c'est http://www.nilb.over-blog.com je sais pourquoi j'arrive pas à mettre cette adresse dans mon profil... le site se fait tout rouge et me parle de mon mot de passe qui serait pas le même...blabla... c'est pas vrai! |
|
 | |
Nilb Propriétaire

| Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 19:28 | |
| oulah! je viens de voir que ma phrase était du charabia.... je voulais dire "je sais pas pourquoi..."... bafouille! |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 19:32 | |
| va dans profil >> signature, c'est juste après "informations", sur la droite  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Keribus philosophe en slip-kangourou

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 20:18 | |
| Bienvenue Nilb !  Ton blog a l'air d'avoir du punch !  |
|
 | |
Nilb Propriétaire

| Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 20:20 | |
| Merci keribus jusqu'au frontibus! |
|
 | |
tatasica en récréation

Nombre de messages: 376 Age: 33 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: re:un bédéiste voulant présenter son blogue Jeu 11 Déc 2008 - 20:22 | |
| Bienvenue à toi!! il faut croire que c'est la saison des "nouveaux": Tubercule, toi, et moi!! 3 en une dizaine de jours... Plus on est de fous... plus on  |
|
 | |
Nilb Propriétaire

| Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Ven 12 Déc 2008 - 7:54 | |
| Ton père Nouel devrait faire un peu de sport pour être en forme Tata Sica! et merci pour la bienvenue! |
|
 | |
Nilb Propriétaire

| Sujet: Re: Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue Ven 12 Déc 2008 - 7:55 | |
| au fait kéribus aurais tu un site à aller visiter? |
|
 | |
| | Bonjour d'un bédéiste voulant présenter son blogue | |
|