|
|
| Auteur | Message |
|---|
Praline Petit chocolat fondant

Nombre de messages: 374 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 10:25 | |
| Praline a entendu parlé d'elle.. Praline a entendu dire qu'elle faisait petite fille et pas du tout sexy.. Pour garder son emprise sur la gente masculine de ce forum, pour appater quelques personnes et pour garder ces fans, celle ci a décidé, exeptionnelement, d'enfiler certaines tenues, de se rendre feminine et de grandir  En costume pour riff (même si fait tres tres vite)  En mini jupe  Pose sexy et grand décolté ^^ J'ai une préférence pour le dernier (+ travaillé) même si ma gomme a tout gaché en faisant baver l'oeil (la mechante) Je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup travaillé à l'encre de chine, même si maintenant..j'en ai plein les mains (ce qui explique aussi l'irrégularité des traits) Ah oui, une question au passage.. Y a t'il un papier special pour l'encre de chine? je trouve que le papier d'imprimante que j'utilise est peut etre un peu fin mais je sais pas en fait ^^ |
|
 | |
jojo distributeur de bonne humeur

Nombre de messages: 1457 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 10:32 | |
| ouaou !!! la deuxième est vachement bien aussi, mais c'est vrai que sur la dernière il y a les ombres en plus ;-) |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 10:39 | |
| le papier machine, c'est de la merde pour un peu toutes les techniques sauf l'impression ^^ moi je dirais : bristol, c'est bien lisse et la plume glisse dessus... à confirmer par vertron... et sinon, canson, ça boit bien... le dernier dessin fait très "working girl", sauf que j'ai réalisé après coup que ce n'était pas vraiment une tenue de femme d'affaire!^^ en tout cas voilà, ces dessins-ci font beaucoup plus âgé, sexy... mine de rien quand je te vexe, tu progresses  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |

Nombre de messages: 374 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 10:41 | |
| Oui fin me vexe pas trop quand même hein! Sinon on va pas être copains ><
En tout cas ca m'a remotivé pour refaire tout pleins des dessins :p |
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 11:52 | |
| Je conseillerais aussi le bristol (mais attention aux bavures). La dernière est très bien  La première n'aurait-elle pas un petit problême de euh... poitrine ? |
|
 | |

| Sujet: Quand un tache vient tout gacher.. Lun 26 Mai 2008 - 12:17 | |
| Encore voulu faire une pin-up (suis sur ma lancée la ^^) Mais une put*** de tache a la c** que j'ai voulurattraper en ombre sur le visage a tout gaché.. dommage.. Je la referai t'etre a l'occasion  En attendant, cet aprem, je file chercher mario kart sur wii  Et marguerite, pour la premiere, y'a tout qui bug ^^' |
|
 | |

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 12:58 | |
| il faudrait que tu ajustes le visage à présent, car il reste assez neutre, alors que le corps est plus affirmé. je te renvoie aux dessins de Manou, qui accorde les deux sans pour autant renoncer à son style manga.
t'es pas obligé d'en faire ton ordinaire, mais puisque tu es en pleine expérimentation, vas-y à fond! _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 14:28 | |
| Pour pas en mettre partout, je te conseille le stylo Pentel a l'encre de chine. Ca ne fait ni tache et ca ne bave pas, vu que l'encre passe d'abord par le pinceau. Moi je fais mes dessins sur du papier a lettre, je suis habitué  j'aime bien la seconde, la troisième et la dernière est pas mal sauf que je trouve la tète un peu petite par rapport au reste du corps |
|
 | |

Nombre de messages: 1457 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 14:41 | |
| Heu je sais que ce n'est pas le thème ... mais j'en profite pour poser une petite question, Dis Manou, tu en trouves facilement des pentel à l'encre de chine...? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 14:45 | |
| Jusqu'à présent je n'en ai trouvé que dans un grand magasin qui fait papeterie, galerie d'art, fourniture pour peinture etc... Sinon tu peux en commander je pense si tu n'en trouves pas dans ton coin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 14:54 | |
| Merci !!! Ouais je pense que je vais devoir faire ça ou je vais demander à Riff il doit savoir ou en trouver sur Lille .... parce que j'en ai un mais il est bizarre ... parce qu'il a un réservoir il ressemble pas par exemple à celui que semble utiliser Laurel ...
(je mets ça dans un autre sujet) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 16:13 | |
| Le mien semble être le même que celui de Laurel...je le recharge avec des cartouches d'encre de chine |
|
 | |
Floria Working Girl

Nombre de messages: 823 Age: 28 Localisation: Moulins Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Encre de chine Lun 26 Mai 2008 - 16:18 | |
| J'aime bien la derniére  |
|
 | |

| Sujet: Re: Encre de chine Mar 27 Mai 2008 - 11:26 | |
| Encore de l'encre de chine.. suis assez productive ^^ (quand le dessin me plait xD) Pour commencer, une recherche de regard, de visage pour Praline..  Ensuite, un dessin juste comme ça, etje m'aperçois que j'aurais sérieusement besoin de cours d'anatomie ^^'  Et enfin un dessin que je trouve plutot reussi.. Mais il faut décidement que je trouve le papier adéquat, parce que la ca gache un peu tout :/  Je vais même le tenter à l'aquarelle.. bah quoi, c'est bien les défis, non? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Encre de chine Mar 27 Mai 2008 - 11:42 | |
| c'est très bien même  on voit une nette différence dans les visage avant-après. pour le corps, ce qu'il faudrait c'est juste que tu marques davantage la taille et les hanches. là pour le moment le tronc a la forme d'un tabouret diabolo:  hors les hanche, c'est rond! _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
|