|
|
| Auteur | Message |
|---|
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: animation caricature Mer 7 Mai 2008 - 13:29 | |
| bah pourquoi tu fais pas comme dans road tripping, tu piques un motif sur internet!^^ _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: animation caricature Mer 7 Mai 2008 - 13:31 | |
| Parce que là, je l'ai fait à l'aquarelle et au crayon  mdrr Mais j'ai résolu le problème....J'ai fais les motifs à l'arrache et ça donne bien  EDIT: c'est fini   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: animation caricature Mer 7 Mai 2008 - 14:58 | |
| eeeh c'est pas mal... On reconnait bien ses sourcils épilés... Ca fait bien "précieuse" comme il faut ! hihi bravo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: animation caricature Mer 7 Mai 2008 - 17:59 | |
| avec le front prodigieusement dégagé qu'on a l'impression que sa perruque est en train de glisser vers l'arrière...  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: animation caricature Mer 7 Mai 2008 - 18:12 | |
|  Bin oui, j'ai bien essayé de faire "caricature" comme on avait dit :p....Et c'est hyper dur en fait.... Donc j'ai fait un graaand front et de graaands yeux avec des cils et évidement, les soucils épilés  Quoique j'aurai pu exagéré plus après réflexion.....sur l'air sévère et pincé qu'il prend....il a pas l'air aussi sympa que ses fans le disent :s J'ai hâte de voir vos oeuvres les gens  Edit: quand je l'ai montré à mon chéri il a d'abord cru que c'était une femme puis il a dit " c'est Dave?" mdrrr!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: animation caricature Mer 7 Mai 2008 - 18:36 | |
| ouais mais dave il a les yeux plus clair, délavé et surtout, il est encore vivant!^^ _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: animation caricature Mer 7 Mai 2008 - 19:08 | |
| Vi  on pourra le prendre comme exemple pour une prochaine caricature..histoire de faire bien la différence.....  ( je rigole) Vanina ahahahahahah ahahahaha  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: animation caricature Ven 9 Mai 2008 - 20:05 | |
| Voilà le mien... qui restera en noir et blanc je crois !  |
|
 | |

| Sujet: Re: animation caricature Ven 9 Mai 2008 - 20:47 | |
| il fait limite machiavélique là remarque vu qu'il a édité un magazine de charme, on peut y croire! curieux, la bouche me rappelle "the crow"  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: animation caricature Lun 26 Mai 2008 - 9:36 | |
| arf, j'avais completement oublié de faire mon dessin, mais je devrais pas tarder à pouvoir pondre un truc, puisque maintenant je vais avoir bcp de temps..... |
|
 | |
diev alla ouaque barre!

Nombre de messages: 491 Age: 40 Localisation: auxerre Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: animation caricature Mar 1 Juil 2008 - 22:58 | |
| du coup j'ai fais alain Bashung...  |
|
 | |
jojo distributeur de bonne humeur

Nombre de messages: 1457 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: animation caricature Mer 2 Juil 2008 - 10:37 | |
| Ouaou il est vachement réussi, et la couleur j'aime beaucoup bravo !!! |
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: animation caricature Mer 2 Juil 2008 - 10:55 | |
| c'est clair ! Félicitations !
(bon, entre Diev et les autres gribouillelandeurs, il va falloir que je m'achete un dictionnaire des synonymes dithyrambiques...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Impressionnant Mer 16 Juil 2008 - 12:13 | |
| C'est superbe, Diev....Bravo. |
|
 | |
|