| | Avril 2008... les 7 péchés capitaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 9:01 | |
| Bonjour Je propose un nouveau swap dessin, puisque celui du printemps a bien marché et a l'air terminé ! A nous de définir si ca se passe par voie postale, par mails etc... moi, je soumet juste un sujet à votre approbation : les 7 péchés capitaux. Avec, évidemment, le tirage au sort du péché à illustrer... Qu'en pensez vous ? (rappel des règles: un dessin original, sur un format carte postale, en tenant compte du thème , que vous enverrez par la poste à la personne qui vous sera attribué en fonction du tirage au sort.) EDIT : RECAP DES INSCRITS : Marguerite Dieu Riff qui veut choisir son péché Manou ? <-pas sure  Keribus Daria Olivia Pulupulu Defne Jojo Karine, qui veut choisir son péché Pour les pechés, je propose que ceux qui veulent choisir choisissent, les autres seront tirés au sort ! Date limite des inscriptions : Mercredi 30 avril. On recherche une main innocente pour faire à ce moment là le tirage au sort des destinataires des dessins et des péchés pour ceux qui veulent .... EDIT : Les couples "expéditeurs/destinataires" : contactez vous par PM...
Keribus -> Jojo

Jojo -> Karine Karine -> Dieu Dieu -> Olivia Olivia -> Riff

Riff -> Pulupulu

Pulupulu -> Marguerite

Marguerite -> Defne

Defne -> Daria Daria -> Keribus Praline -> Samboyy 
Dernière édition par Marguerite le Ven 27 Juin 2008 - 13:44, édité 5 fois |
|
 | |
diev alla ouaque barre!

Nombre de messages: 491 Age: 40 Localisation: auxerre Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 9:34 | |
| ok je prend la luxure!!  |
|
 | |
Marguerite Admin

Nombre de messages: 2217 Age: 37 Localisation: Angoulême Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 9:53 | |
| ey ! on avait pas dit tirage au sort ? C'est trop facile : TOUT LE MONDE veut prendre la luxure ! (si tu le prend, que va prendre Manou ?)quoique, la paresse...  |
|
 | |
Riff dieu celtique nudiste

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 10:37 | |
| mdr, faut pas frustrer manou!^^ et pouquoi que on prend pas simplement tout le monde la luxure? et si on est plus de sept à vouloir participer? ou alors on limite le nombre max de participants à sept? _________________ http://ysckemia.over-blog.com
"pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
|
|
 | |
Marguerite Admin

| Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 14:20 | |
| uhuh tu crois attirer de nouveaux participants en proposant la Luxure uniquement ?
Limiter le nombre de participants, ca me semblait pas être l'idée. Je pensai plutot utiliser un dé-7 (comme diraient les pratiquants de jeux de roles) et le relancer pour définir un péché pour chaque participant, et tant pis si il y a des doublons ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages: 4285 Age: 35 Localisation: Breizh Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 18:54 | |
| je crois que Marg' parlait de paresse pour elle-même^^
bon, en tout cas, je m'inscris. _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Keribus philosophe en slip-kangourou

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 18:59 | |
| toute façon la luxure ça se fait plutôt à plusieurs en général.  Ne me remerciez pas pour cette contribution capitale au débat. (Hein que vous regrettez pas de m'avoir parmi vous pour faire avancer les choses? hein?)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 19:37 | |
| tu fais rien avancer du tout, garchon! tu t'inscris ou tu t'inscris pas pour le swap ?!  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Keribus philosophe en slip-kangourou

Nombre de messages: 906 Age: 42 Localisation: Gers Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 20:02 | |
| Bon allez, la gourmandise pour moi, on se l'envoie par mail? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 20:22 | |
| par la poste, c'est mieux, ça oblige à s'investir un peu plus personnellement  mais t'façon d'abord on va voir qui veut participer. _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 21:13 | |
| Hello!!! ça me semble une riche idée ce swap....Je m'inscris aussi  Je sais ce que c'est mais par contre pas trop comment ça se passe, c'est expliqué quelque part? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 21:29 | |
| vé remettre les règles dans le premier post. _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 21:36 | |
| Si tu les remets c'est qu'elles y étaient déjà .....Vais regarder les autres posts... Quoique j'en ai deja fait un ou 2 en loisirs créatifs...Fallait remplir un "questionnaire" de nos gouts (ça doit pas être le cas ici) mettre son adresse et apres un tirage au sort, on recevait le questionnaire de quelqu'un d'autre a qui envoyer le truc..... Et c'etait toujours la surprise totale, c'est ça qui est cool ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2008... les 7 péchés capitaux Mar 22 Avr 2008 - 22:04 | |
| ici il s'agit juste de faire un dessin, pas de remplir un paquet surprise, donc pas vraiment besoinde questionnaire  _________________ http://ysckemia.over-blog.com
|
|
 | |
| | Avril 2008... les 7 péchés capitaux | |
|