approprié ??

euh... pourquoi ? ... pas compris là
Bon sinon... puisque maintenant tout le monde le demande

... je me présente !
- Alors... déjà, pourquoi "Moino" !? Eh oui, bonne question ça
Bah c'est tout simple, il y a 5 ans, j'ai commencé a jouer dans un groupe (en tant que guitariste bien sûr !) et lors de notre premier concert nous nous sommes amusé à trouver un nom de groupe, et puis des noms de scène pour chacun. Et donc, le groupe c'est "les Apaches" et mon nom de scène "Moineau acoustique" !
- Euhmm... que dire.. mon boulot dans la vie ?
Bah euh, pour faire simple on va dire que j'ai mal tourné en devenant "informaticien" (en fait j'suis ingénieur d'étude, et je développe des programmes)
... donc bof bof, au final c'est pas super de passer ces journées devant un ordi à programmer des trucs pas drôle.
- Ensuite, pour parler un peu dessin... bah j'ai toujours aimé gribouiller... sans en avoir le temps, ou prendre le temps de ça durant les dernières années (études, boulot, etc...)
Et puis en février l'an dernier, en discutant avec une amie, j'ai goût à ce beaux loisir que j'avais délaissé trop d'années
Après j'ai découvert le blog de Laurel (avant je ne savais même pas qu'il existait des blogs BD) etc etc... et me voilà ici, à avoir envie de partager mes gribouillis sur un blog, et a y raconter tout sorte de choses !
Voilà...
Bon aller !!!!! pis maintenant pour les curieux, bah vous avez qu'a venir faire un tour de temps en temps sur mon blog, et peut être que vous en apprendrez un peu plus sur moi